Les corrections sont presque terminées, assure Mamadi 49 KEITA, Directeur Général des Examens
Après la proclamation des résultats du Certificat d’Études Élémentaires (CEE), les regards sont désormais tournés vers ceux du BEPC et du Baccalauréat unique session 2025. Leur publication est imminente, selon une annonce du Ministère de l’Enseignement Pré-Universitaire et de l’Alphabétisation (MEPU-A), faite à l’issue de sa réunion de cabinet tenue ce lundi 14 juillet 2025.
D’après le compte-rendu partagé sur la page Facebook officielle du ministère, le Directeur Général des Examens et Contrôle Scolaire, Mamadi 49 KEITA, a affirmé que les travaux sont en phase finale.« À l’ordre du troisième point, le Directeur Général des Examens et Contrôle Scolaire a annoncé la disponibilité dans les meilleurs délais des résultats du BEPC et du Baccalauréat. Mamadi 49 KEITA a précisé qu’à date, les travaux de correction des copies et de centralisation des notes sont pratiquement achevés », rapporte le service communication du MEPU-A.
Cette déclaration devrait rassurer les milliers de candidats et leurs familles, qui attendent avec impatience la fin de ce long suspense.
Les résultats pourraient donc être rendus publics dans les tout prochains jours.
A MC









